3 Commentaires

Merci Louise pour ce super partage qui donne envie !

J'ai éclaté de rire plusieurs fois, notamment avec ce passage

"35 minutes d’images visiblement montées avec les moyens du bord sur le quotidien d’une tribu sénégalaise dans les années 60, avec en voix off les commentaires énigmatiques et soporifiques d’une chercheuse, devant lesquelles j’ai dû piquer du nez 15 fois."

Et celui-ci :

"Un soir, après avoir assisté à une scène de massage un peu hot, j’ai demandé au masseur si la fille dont il avait tendrement malaxé les épaules était sa copine. L’air mi consterné, mi amusé, il m’a répondu que non - “sometimes it’s not A or B you know, relationships can be on a spectrum”. Je me suis sentie la personne la plus coincée de la terre. "

Qu'est ce que j'ai ri en imaginant la scène, haha !

Je t'embrasse

Marine

Expand full comment
author

Ohh trop chou, merci Marine !! 😂

Ça me fait très très plaisir, bises 😘

Expand full comment
janv. 15Liké par Louise Hourcade

Salut Louise !

Tu as réussi à caler un Monopoly dans une newsletter et rien que pour ça, tu marques des points ! (Je suis en train de tester pas mal de blagues sur ce jeu dont j'ai appris qu'il avait été créé par une féministe anticapitaliste pour dénoncer le ridicule du monopole à la base...).

Ton texte donne envie de découvrir ce lieu que tu décris si bien.

Que penses-tu que les gens viennent y chercher ? L'inspiration vient-elle u changement de cadre ou des rencontres de nouvelles personnes. Je sais que tu n'y as pas effectué le travail que tu comptais y faire mais je suis assez curieux de savoir ce que cherchent et trouvent les gens qui participent à ces résidences d'artistes.

Merci pour cette belle newsletter et bonne soirée à toi !

Thibault

Expand full comment